En Août 2009, j'ai créée un deuxième Centre de Bien-Être appelé 5 SenS, à Montélimar, pour permettre à toute personne souhaitant recevoir un modelage, d'accéder à un soin de qualité en relaxation profonde, sans toutefois rentrer dans un travail explicatif sur la somatisation.
Ces deux manières d'appréhender le corps permettent à ma clientèle de trouver une réponse précise à leur mieux-être selon leurs besoins & leurs envies.
Je passe des années à concevoir des élixirs floraux sur le travail des émotions:
Mise en oeuvre d'elixirs selon les archétypes (Jung), composition de ces élixirs selon la Trilogie Chinoise de la Loi GrandPère /Petit Fils et leur localisation selon le traité d'acupuncture de la T.A.C
D'Avril 2004 àJuillet 2009, responsable du pôle formation, je parcourais la France pour rencontrer des professionnels désireux de parfaire leurs connaissances dans l'utilisation de produits issus de la Tradition Ancestrale Chinoise et leur application sur les zones réflèxes du corps (méridiens, points su-antiques, iu.mo).
J'anime des ateliers mensuels sur les biorythmes Chinois et ainsi permettre aux professionnels de soins de mettre en oeuvre leurs connaissances théoriques sur la T.A.C
J'étais aussi conceptrice de massages pour la nouvelle carte de soins proposés dans les spa & les hôtels de luxe ainsi que la formation théorique et pratique de leurs équipes.
Pendant cette période, je me spécialise dans l'aromathérapie, la phytothérapie, & la chromothérapie.
Mon premier institut a été créé après avoir reçue un enseignement durant quinze ans avec mes deux Senseï en Seitaï/Shiatsu/Reïki & l'enseignement théorique de la Tradition Ancestrale Chinoise avec la maîtrise d'un savoir très rarement divulgué comme les Biorythmes Chinois, base du Tao* (Voie spirituelle chinoise).
Travail en association avec une psychothérapeute sur les blocages& les résistances de la verbalisation pendant les cures et d'une aide d'accompagnement par un travail sur le corps.
* Essence qui coule en toutes choses dans l’univers, vivantes ou inertes, qui fonde la réalité